Cuisinière BORGO ANTICO 90 LGE

CORRADI – Borgo Antico 90 LGE : Chauffer. Cuisiner

Cuisinière à bois borgoantico-90l

Corradi logo
Cuisinière à bois, avec foyer, four à bois, plaque de cuisson en fonte.
Portes en laiton, revêtement externe en carreaux de céramique de différents coloris et dessins.

Cuisinière à bois grand foyer
Le grand foyer de 50 cm de profondeur

Finitions en laiton, en laiton vieilli et en inox. Disponible avec des pieds en métal coulé ou socle en métal pour les solutions encastrables.
Cette cuisinière est disponible en version “thermo” aussi, pour chauffer l’eau des radiateurs ou de l’installation de chauffage par le sol

Chauffer
Le grand foyer de 50 cm de profondeur permet d’effectuer des charges de bois moins souvent et, grâce au « feu continu », il permet d’obtenir des braises qui durent plus de 6 heures après la dernière charge.
Le tiroir à cendre, particulièrement grand, peut être vidé tous les 2-3 jours.

plaque de cuisson
La plaque de cuisson à bois en fonte rayonnante permet de conserver une température plus constante et homogène durant toute la phase de cuisson.

Cuisiner
Grâce à son épaisseur importante (8 mm), la plaque de cuisson à bois en fonte rayonnante permet de conserver une température plus constante et homogène durant toute la phase de cuisson, en garantissant également une longue durée dans le temps.
Un bac d’eau chaude est fourni comme option, pour compléter les fonctions de la plaque en fonte.

. Une hotte aspirante (option), dont les dimensions, les finitions et les coloris sont parfaitement coordonnés à la cuisinière, est disponible.  Elle est équipée d’une agréable lumière diffuse et de filtres en inox lavables. Puissance d’aspiration de 1 000 m3/h.
.  Il est possible d’associer également un panneau mural en carreaux de céramique doté d’une tige porte-ustensiles très pratique.
. La main courante frontale, très pratique lorsque l’on cuisine, est fournie de série.  Elle est disponible également en version périmétrale ou seulement sur un coté.

 

 

> Consultez-nous pour plus de détails

 

Facebook