Cuisinière BORGO ANTICO 140 LGE

CORRADI – Borgo Antico 140 LGE : Chauffer. Cuisiner

borgoantico-140lge

Corradi logo
Cuisinière combinée à bois, à gaz, électrique, avec foyer, four à bois, four électrique multifonction, plaque de cuisson en fonte, table de cuisson personnalisable en acier inox.
Portes en laiton, revêtement externe en carreaux de céramique de différents coloris et dessins.
Finitions en laiton, en laiton vieilli et en inox. Disponible avec des pieds en métal coulé ou socle en métal pour les solutions encastrables.

Cette cuisinière est disponible en version “thermo” aussi, pour chauffer l’eau des radiateurs ou de l’installation de chauffage par le sol

Chauffer
Le grand foyer de 50 cm de profondeur permet d’effectuer des charges de bois moins souvent et, grâce au « feu continu », il permet d’obtenir des braises qui durent plus de 6 heures après la dernière charge.
Le tiroir à cendre, particulièrement grand, peut être vidé tous les 2-3 jours.

hotte borgo antico
Hotte aspirante

Cuisiner
. Le four à bois (45 litres) est caractérisé par se dimensions généreuses et la température interne uniforme et constante, ce qui permet d’obtenir une cuisson parfaite, des saveurs et un goût incomparables par rapport aux fours électriques.
. La porte peut être borgne, avec une vitre interne comme dans la photo. En alternative, la porte vitrée est également disponible.
. Le four électrique multifonction (53 litres) est caractérisé par sa fabrication particulièrement robuste et vous offre 9 types de cuisson.
Grâce à l’émail « easy to clean » et à ses panneaux auto-nettoyants, il est extrêmement facile à nettoyer.
. Porte borgne avec vitre interne, ou porte vitrée, tourne-broche, éclairage.
. Combinaisons possibles pour les plans de cuisson.

 

 

> Consultez-nous pour plus de détails

 

Facebook